Archives quotidiennes pour décembre 20th, 2015

Le Rendez-vous de la Fraternité

« Pour commencer à donner chair à notre volonté de réenchanter l’École, et parce que l’essentiel consiste à toujours partir des personnes et des établissements, je nous invite à prendre appui sur notre belle tradition de la journée des communautés éducatives (1er vendredi de décembre) pour en faire chaque année des « RENDEZ-VOUS DE LA FRATERNITÉ ». Pascal Balmand.

Fraternité3

C’est à partir de cet appel du Secrétaire général de l’Enseignement catholique que l’école St-Pie X a voulu prendre part à ce rendez-vous. Les enseignantes, des classes de la maternelle jusqu’au CM2, ont alors imaginé une action dans laquelle nous serions tous unis et en lien, les uns avec les autres. C’est ainsi que  : PLUS »