L’APEL

logo-apel

L’Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre de l’école Saint-Pie X s’est investie énormément et avec beaucoup d’enthousiasme dans ses activités. Elle permet de faire vivre notre école dans les nombreuses manifestations qu’elle propose (quiz musical, marché de Noël, galette des rois, loto, …) et qu’elle soutient (fête de l’école).

Très active et dans le cadre d’une vraie cohésion de groupe, l’APEL est un élément essentiel de l’animation de notre école. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à ne pas hésiter à vous adresser aux membres du conseil d’administration de cette association si vous souhaitez y participer vous-même.