Une école qui se réinvente.

Après une période de confinement, de doutes, de questionnement, certains de nos élèves ont repris le chemin de l’école avec joie et bonheur.

Pas simple de respecter les gestes barrière lorsque l’on n’a pas vu ses copains depuis longtemps mais chacun a bien compris les enjeux de la distanciation physique et des nouvelles règles à appliquer.

Bravo à nos élèves!

Bravo aussi aux maîtresses qui depuis le début de cette période inédite s’adaptent, se réinventent pour être au plus près de leurs élèves.

Merci aux parents qui nous témoignent régulièrement de leur soutien dans cette nouvelle version de l’école.