Marché de Noël …

Résultats de recherche d'images pour « dessin de noël »                  Comme chaque année, un grand merci au Père Noël qui s’est déplacé spécialement dans notre école et a offert à chaque élève un Père Noël en chocolat pour le plaisir de tous!

Ce vendredi 9 décembre fut également marqué par l’organisation du Marché de Noël. Mobilisée, l’APEL a offert aux élèves et aux familles un marché de Noël convivial: crêpes, chocolat chaud, gâteaux ont régalé les plus gourmands.  Ce fut également l’occasion de commencer ou de continuer ses courses de Noël en achetant les objets mis en vente lors de ce marché.

Un grand merci à l’APEL et à toutes les familles qui ont rendu ce moment possible grâce à leur investissement et à leur présence.