Une belle matinée à Saint-Pie X…

Lundi 24 avril, nous avons commencé notre journée par la célébration de Pâques, placée cette année sous le signe du Printemps, de la renaissance.

Un grand merci aux enfants et aux enseignantes qui ont eu plaisir à préparer ce moment de joie en partageant des chants, des lectures.

Un grand merci aussi aux parents présents et au Père Joseph pour son accueil.

Ce beau moment a été prolongé sur le temps du midi par notre opération « bol de riz ».

A cette occasion, élèves et enseignants ont partagé ensemble un repas simple: un bol de riz et un fruit.

Nous remercions tous nos participants. Grâce à eux, l’école pourra venir en aide à l’association SOS Village d’enfants.

célébration Pâques 2017 (1) célébration Pâques 2017 (2) célébration Pâques 2017 (3) célébration Pâques 2017 (4) célébration Pâques 2017 (5) célébration Pâques 2017 (8)bol de riz 24 04 17 (3)