Archives quotidiennes pour mai 2nd, 2019

Jeudi 11 avril: le 100ème jour d’école.

Jeudi 11 avril: un centième jour d’école placé sous le signe des défis.

Nos élèves de CP ont eu beaucoup de plaisir à lancer des défis aux différentes classes de l’école afin de fêter le 100ème jour d’école.

Cela a donné lieu à de belles créations: un poisson réalisé par les PS avec 100 bouchons en plastique; les MS…les plus gourmands ont réalisé un beau tableau avec une collection de 100 bonbons; 100 mains coloriées…

Une mention spéciale pour notre chef cuisinier qui  a relevé son défi: faire un gâteau pour le 100ème jour de l’école.

Pour leur goûter, les élèves ont donc pu manger un gâteau en forme de 100.

Au programme pâte à chou et crème chocolat…pour le plus grand plaisir des petits et aussi des maîtresses!

Une très belle journée!

La classe de Grande Section à la médiathèque de Tremblay-en-France

Un grand merci à la Médiathèque de Tremblay-en-France qui a invité nos élèves de Grande Section, le vendredi 12 avril pour y passer l’après-midi.

Au programme: lecture d’une histoire, découverte du lieu et temps libre pour choisir un ou plusieurs livres et prendre le temps de le/les lire.

Les élèves et la maîtresse sont revenus ravis.