Le tour du monde en 80 minutes

Cette année, l’équipe enseignante et leurs élèves ont décidé de nous faire voyager: un beau tour du monde en 80 minutes!

A cette occasion, nous avons traversé différents pays: La France, le Brésil, la Nouvelle – Zélande, la Russie, les Etats-Unis…

Après le spectacle, les enseignantes, les ASEM et des parents ont tenu les différents stands: la chamboule-tout, le maquillage, la structure gonflable, la pêche à la ligne, la restauration pour le plus grand plaisir des petits et des grands!

Merci à l’équipe enseignante, à nos élèves, à tous ceux qui ont eu la gentillesse de donner un peu de leur temps pour que tout le monde puisse profiter de cette belle journée ensoleillée.

1234567IMG_3432IMG_3433 IMG_3434IMG_3447IMG_3448