Une soirée galette parfaitement réussie

C’est ce vendredi 23 janvier dernier que l’APEL St-Pie X organisa sa traditionnelle soirée galette.

Dès le début de la soirée, à 20h00, la salle de cantine s’est remplie rapidement et entièrement et la soirée a démarré sans attendre.

De nombreuses galettes, 14 parait-il, confectionnées par un membre actif de l’APEL se sont vues dévorer assez rapidement. Les rois et reines ont été vite identifiés. Ils ont alors récolté le présent accordé à celui ou celle qui avait gagné la fève.

IMG_9464 IMG_5606

Quelques gâteaux ont aussi été proposés lors de cette soirée, comme tous les jeudis et vendredis à la sortie de l’école, afin d’aider à financer le départ de nos élèves de CP et de CE2 dans leur prochain projet de séjour scolaire.

Cette soirée a eu un réel et franc succès et nous remercions tous les parents qui y ont assisté et qui ont participé à cette soirée festive et conviviale.

Un grand merci à l’APEL St-Pie X pour cette belle organisation et vivement la prochaine soirée …