Ecole Saint-Pie X - Enseignement catholique privé sous contrat- Maternelle et Primaire - 2 rue Claude Debussy - 93290 Tremblay-en-France - Tél. : 01 48 60 38 20

Marché de Noël 2017

Les familles étaient au rendez-vous pour le marché de Noël de l’école Saint-Pie X organisé par l’association de parents d’élèves (APEL).

Le père Noël et son lutin préféré sont passés pour distribuer quelques chocolats et faire des photos avec les enfants.

A l’intérieur, de nombreux objets de déco (confectionnés par les enfants en classe ou par les parents à la maison), de livres, jouets et peluches ont garni les tables du marché de Noël !

A l’extérieur, parents et petits soldats de l’APEL ont tenu le stand de restauration avec gâteaux,  crêpes, chocolat chaud…et café gratuit à volonté !

Merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de ce marché de Noël et à tous les participants