Bienvenue sur le tout nouveau site de Saint-Pie X !

L’école St-Pie X est heureuse de vous présenter son tout nouveau site Internet.
Son but est de vous informer sur l’enseignement et les activités qui y sont proposés, de partager les évènements qui y sont vécus et de communiquer avec vous, afin d’améliorer le service que nous pouvons vous proposer.

L’école St-Pie X conserve son rythme scolaire de 4 jours par semaine les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 16h30.

Vous pouvez consulter et/ou imprimer les documents relatifs aux projets et règlements de l’école au sein de notre site. N’hésitez pas à y naviguer et à nous interpeler par mail ou par téléphone pour toute information supplémentaire.

Les structures administratives de l’école réouvriront leurs portes à partir du lundi 25 août 2014.

La rentrée scolaire 2014 aura lieu le lundi 01 septembre prochain en fonction du planning de rentrée qui vous a été distribué.

L’ensemble de l’équipe éducative de l’école vous souhaite de très bonnes vacances reposantes et distrayantes, et espère vous retrouver à la rentrée en pleine forme.

Bien cordialement.

L’équipe éducative de l’école St-Pie X

Aucun commentaire jusqu'à présent.